TEAM VEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VEGA

JOUE POUR LE FUN , MAIS TU VAS MOURIR TOUT DE MÊME XD ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de Masterval72 votre admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Masterval72-Admin Team.VEGA
Masterval72-Admin Team.VEGA
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : pays loir

Presentation de Masterval72 votre admin Empty
MessageSujet: Presentation de Masterval72 votre admin   Presentation de Masterval72 votre admin EmptySam 1 Sep - 21:48

Bonjour a toutes et tous.

Moi c'est Masterval72 qui par de la même mon GT xbox live, j'ai 17 ans...

le type de jeu que je préfère, les RPG et action aventure et FPS et MMO

mes jeux preferée sont Final Fantasy et Metal Gear Solid

Les consoles que j'ai, la xbox 360, deux PS1, une PS2,une gamecube,une dreamcast,une Nintendo 64,une Nintendo, une SEGA, une NES, une gameboy color,la nintendo DS, Super NES et je croit que c'est tout Very Happy

voici les jeu que j'ai sur xbox 360 : 50 Cent Blood Sand Jeux, Dead Rising 2, Le Monde de Narnia, GTA IV, SmackDown vs Raw 2010, Les sims 3, resident evil 5, Far Cry 2, Tomb Raider Underworld, Halo 3, Kane & Lynch 2 Dog Days, Kane & Lynch Dead Men, L.A Noire, red dead redemption, Red Dead Redemption: Undead Nightmare, tom clancy's endwar, Le Parrain 2, La Mémoire Dans La Peau, Bioshock 2, SAW, Alone in the Dark, Devil May Cry 4, Gears Of War, Mirror's Edge, Perfect Dark Zero, saint row the third, Saint Row, Assassin Creed Brotherhood, Assassin's creed revelations, wheelman, Def Jam Icon, duke nukem forever, Prince of Persia Les sables oubliés, Call of Duty Black ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call Of Duty Modern Warfare 2, Call of Duty World at War, Call Of Duty 4 Modern Warfare, call of juarez: the cartel, Alice retour au pays de la folie, Splinter Cell Conviction, Crackdown, dead island, Resident Evil Opération Raccoon City, bayonetta, blood stone, Quantum of Solace, MINECRAFT,Metal Gear Solid HD Collection, Splinter Cell double agent, lego batman, pure, UFC 2009, Tekken 6, Final Fantasy XIII, TotemBall, DJ Hero,Silent hill HD collection et Final Fantasy XIII-2,HAPPY VVARS et DJ HERO 2, saint Rovv 2, Gear of VVar 2 et Street Fighter X Tekken

Le jeu que j’attends le plus : Metal Gear Solid : Rising, Bioshock Infinite,, tomb raider,...

Mon film préféré : trop de film j'aime tout.

Mes Série préférés : j'en est trop pour les citer mais pour mes manga preferée: Elfen Lied,Hellsing, The Death Note,....

La musique que j'aime : j'aime tout sauf le gospel et on va dire le jump style meme si c'est plus de la dance

je suis administrateur ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par Admin le Mer 31 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/valentin.bouyssou
 
Presentation de Masterval72 votre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de aferry823
» Beta testé par Masterval72
» Présentation Alain Frosst
» ma présentation
» presentation de roblf72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VEGA :: Présentez vous.-
Sauter vers: